Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: ADMINISTRATION :: GESTION :: RÈGLEMENT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 - L'esthétisme.

Satine
Satine
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2018
Sam 23 Juin - 14:41
Satine
Respect & Amour
Vivons beaux
L'avatar/Photo de profil : Pour que le forum garde les bonnes dimensions et ne soit donc pas déformé je vous demanderais d'utiliser des avatars de taille 200x320. Si vous ne savez pas où en trouver, il vous suffit de taper le nom d'une célébrité dans google image, de cliquer sur outil, taille, égale à et de rentrer la bonne taille c'est à dire 200 de largeur par 320 de hauteur. Voici une image pour vous simplifier la démarche au cas où : ici..

La signature : Ne doivent pas dépasser 530x230, pour la même raison que l'avatar ça risquerait de déformer le forum.

L'orthographe : Je demanderai pas un orthographe parfait moi-même je suis à chiée sur l'orthographe mais éviter le langage sms par pitié.  

Les doubles postes: C'est interdit ( sauf si circonstance oblige ou pour faire remonter un sujet ), vous pouvez éditer vos messages.

Ouvrir un nouveau sujet : Avant d'ouvrir ce nouveau sujet vérifié que vous êtes au bonne endroit, qu'il n'est pas déjà existent.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION :: RÈGLEMENT-
Sauter vers: