-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: GESTION :: PRÉSENTATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Satine | Mystery Fansub

Satine
Satine
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2018
Sam 19 Mai - 14:49
Satine
  • pseudo satine
  • âge 23 ans
  • pays france

dramas favoris

• Signal • Coffee Prince • Chicago Typewriter
• Hello My Teacher • Sam Soon

acteurs favoris

• Cha Seung Won • Gong Yoo • Park Seo Joon
• Yo Ah In • Lee Seung Ri

actrices favorites

• Kim Sun Ah • Yoon Eun Hye • Lee Yo Won
• Kim Hye Soo • Suzy

films favoris

• My PS partner • The Classic • Old Boy
• The Man From Nowhere • My Sassy Girl

Postes que vous pouvez occuper

• traduction • edit • upload

Noms des teams avec qui vous avez travaillez

• Kdrama Fansub • Mystery Fansub ( Actuelle )

Dites nous en plus sur vous :

Donc, je suis Satine et j'ai 23 ans. On va commencé par les dramas et l'asie. J'ai regardé mon premier drama j'avais 10 ans et c'était devil beside you aha. Tout ça grâce à ma grande soeur qui a la passion de l'asie et me la transmise depuis petite. On a d'abord looké des animes et écouter de la musique. J'ai énormément de souvenir des dramas de cette époque énormément de romcom coréenne ( My Girl, Hello Miss, Coffee Prince, Dal Ja.. :') et pas mal de " wtf " japonais ( Gokushen, Nobuta Wo Produce, ... ) et finalement au bout de 10 années de dramatage j'ai décidé de m'investir plus. Par chance la Mystery cherchait une remplaçante je me suis portée volontaire et depuis c'est l'aventure tout les jours.
En ce qui concerne ma personne, je travail actuellement dans une centrale de tris. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup la nature et l'aventure. J'adore faire des nouvelles rencontres et suis très curieuse de beaucoup de chose. Mon but dans la vie étant de pouvoir vivre dans plusieurs pays différents, la Norvège, l'Ecosse, La Corée, Le Japon et j'en passe. Niveau personnalité, je suis une personne plutôt gentille et qui n'écoute pas les on dit. Et jsuiiiis drôle. Ca sera tout pour moi.
linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: